• Karting in Brittany

    Karting in Brittany

Plus d'information
Kart Saint Malo

Cgv Application Smartphone

CONFIDENTIALITY AGREEMENT
 

Collection and Use of Personal Data

The personal data (or "personal information") is information that can be used to identify or contact a single person.

You may be asked to provide your personal data at any time when you are in contact with OnlyKart or affiliate OnlyKart. OnlyKart and its affiliates may share this personal data and use in accordance with this Privacy Policy. They can also combine with other information to provide and improve services, content and advertising. You do not have to provide us with personal data we ask you. However, if you choose not to communicate, we are not always able to provide our services, or even answer your questions.
 

How do we use your personal data?

  • The personal information we collect allows us to make you benefit from the latest service announcements, updates and upcoming events OnlyKart. If you do not want to be on our mailing list, you can object to contact us via this  form .
  • We also use your personal information to help us create, develop, operate, deliver, and improve our services, content and advertising, and for the purpose of loss prevention and the fight against fraud.
  • We may use your personal data, including your date of birth to verify your identity, identify users and determine appropriate services. For example, we may use dates of birth to determine the age of the holder of OnlyKart ID.
  • We may periodically use your information to send important notices, such as communications services and changes in our conditions. This information is important for your relationship with OnlyKart, you can not object to receiving these communications.
  • We may also use personal information for internal purposes, eg for audits, data analysis and research to improve services and communications customers OnlyKart.
  • If you enter a contest or similar promotion we may use the information you provide in connection with the management of these programs.


Collection and Use of Non-Personal Data

We also collect data whose shape does not allow us to make a direct comparison with a particular person. We may collect, use, transfer and disclose non-personal information for any purpose whatsoever. The following are examples of non-personal data we collect and how we may use it:

  • We may collect information such as occupation, language, zip code, area code, unique device identifier, the referring URL and the location in which a OnlyKart services is used to help us better understand customer behavior and improve our products, services and advertisements.
  • We may also collect information about the activities of customers through our website and from our other services. This data is collected and used to help us provide more useful information to our customers and to understand which parts of our website, our products and our services are the most popular. The collected data is considered non-personal data for purposes of this Privacy Policy.
  • We may collect and store information about your use of our services, including searches you perform. This information can be used to improve the relevance of the results from our services. This information will not be associated with your IP address, except in rare cases to ensure the quality of our services over the internet.


If we combine non-personal information with personal data, and combined data will be treated as personal data while they remain associated.
 

Cookies and other technologies

Websites, online services, interactive applications, email messages and OnlyKart of advertisements may use "cookies" and other technologies such as web beacons or "pixel tags." These technologies help us better understand user behavior, tell us which parts of our websites are the most visited, and facilitate and measure the effectiveness of advertisements and web searches. We treat information collected by cookies and other technologies as non-personal data. However, since the IP (Internet Protocol) or similar identifiers are considered personal information by local law, we also treat these identifiers as personal data. In the same way,

OnlyKart and its partners use cookies and other technologies in mobile advertising services to verify the number of times you see a given ad, to send you ads related to your interests, and measure the effectiveness of campaigns advertising.

OnlyKart and its partners also use cookies and other technologies to remember your personal data when using our website, our online services and our applications. In this case, our goal is to make your visit more convenient and customize.

Like many web sites, we gather certain information automatically and store it in log files. These data include Internet Protocol (IP) addresses, browser type and language, Internet service provider (ISP), website and reference and output applications, operating system, date / time and data to your gallery on the site.

We use this information to understand and analyze trends, administer the site, about user behavior on the site, improve our products and services, and collect demographic information about all our users. OnlyKart can use this information to its marketing and advertising services.

In some of our email messages we use a "click URL" linked to content of OnlyKart website. When customers click one of these URLs, they are transferred to another web server before arriving at the destination page on our website. We follow these clicks to help determine the interest in certain topics and measure the effectiveness of our customer communications. If you prefer not to be tracked in this way, you should not click text or graphic links in the email.

The tags ( "pixel tags") allow us to send email messages in a format customers can read, and whether the message was opened. We may use this information to reduce or eliminate messages sent to customers.

Other provisions

OnlyKart may be brought - because of the law, in the context of court proceedings, litigation and / or a request of public authorities in your country of residence or otherwise - to disclose your personal data . We may also disclose your information if we believe that for national security, law enforcement or other matter of public interest, disclosure is necessary or appropriate.

We may also disclose information about you if we believe that disclosure is reasonably necessary to enforce compliance with our terms and conditions or protect our operations or our users. Furthermore, in case of restructuring, merger or sale we may transfer any personal information we collect to the relevant third party.
 

Integrity and Retention of personal data

OnlyKart allows you to maintain the accuracy, updating and integrity of your personal data easily. We will retain your personal information for the duration necessary for the purposes described in this Privacy Policy unless a longer retention period is required or permitted by law.

 

Privacy Questions

If you have questions or concerns about the handling of your data or privacy commitment Fideo, or if you wish to report a possible violation of local laws on confidentiality, please  contact . You can always contact us by telephone on April 30, 33 33 33.

We review all communications and we will respond as soon as possible, when deemed appropriate. If the answer you received does not satisfy you, you can send your complaint to the appropriate authority in your jurisdiction. If you ask us, we will endeavor to give you information on possible remedies applicable to your situation.

OnlyKart can put its Privacy Policy periodically updated. In case of substantial change, notification will be posted on our website, along with the confidentiality undertaking updated.

CONTACT

• Envie de Sensation... Karting de Saint Malo

    Envie de Sensation... Karting de Saint Malo

Plus d'information
Kart Saint Malo

Cgv Application Smartphone

ENGAGEMENT DE CONFIDENTIALITE
 

Collecte et utilisation des données à caractère personnel

Les données personnelles (ou « informations personnelles ») sont des données qui peuvent être utilisées pour identifier ou contacter une seule personne.

Il peut vous être demandé de communiquer vos données personnelles à tout moment lorsque vous êtes en contact avec le Karting de Saint-Malo ou une société affiliée au Karting de Saint-Malo. Le Karting de Saint-Malo et ses sociétés affiliées peuvent s’échanger ces données personnelles et les utiliser conformément au présent Engagement de confidentialité. Elles peuvent également les associer avec d’autres informations afin de fournir et d’améliorer leurs services, contenus et publicités. Vous n’êtes pas obligé de nous communiquer les données personnelles que nous vous demandons. Cependant, si vous choisissez de ne pas les communiquer, nous ne pourrons pas toujours vous fournir nos services, ou même répondre à vos questions.
 

Comment utilisons-nous vos données à caractère personnel ?

  • Les données personnelles que nous collectons nous permettent de vous faire bénéficier des dernières annonces de services, mises à jour et événements du Karting de Saint-Malo à venir. Si vous ne souhaitez pas figurer sur notre liste de diffusion, vous pouvez vous y opposer en nous contactons via ce formulaire.
  • Nous utilisons également vos données personnelles pour nous aider à créer, développer, utiliser, livrer et améliorer nos services, contenus et publicités, et à des fins de prévention des pertes et de lutte contre la fraude.
  • Nous pouvons utiliser vos données personnelles, y compris votre date de naissance, pour vérifier votre identité, identifier des utilisateurs et déterminer les services appropriés. Par exemple, nous pouvons utiliser la date de naissance pour déterminer l’âge du détenteur d’identifiant Karting de Saint-Malo.
  • Nous pourrons utiliser périodiquement vos données personnelles pour envoyer des notifications importantes, telles que des communications sur les services et les modifications de nos conditions. Ces informations étant importantes pour vos relations avec le Karting de Saint-Malo, vous ne pouvez pas vous opposer à la réception de ces communications.
  • Nous pouvons également utiliser les données personnelles à des fins internes, par exemple pour les audits, analyses de données et recherches pour améliorer les services et communications clients du Karting de Saint-Malo.
  • Si vous participez à un concours ou événement promotionnel similaire, nous pourrons utiliser les informations que vous communiquerez dans le cadre de la gestion de ces programmes.


Collecte et utilisation des données à caractère non-personnel

Nous collectons également des données dont la forme ne nous permet pas de faire un rapprochement direct avec une personne en particulier. Nous pouvons collecter, utiliser, transférer et divulguer des données non-personnelles à quelque fin que ce soit. Vous trouverez ci-après des exemples de données à caractère non-personnel que nous collectons et la façon dont nous pouvons les utiliser :

  • Nous pouvons collecter des informations telles que le métier, la langue, le code postal, l’indicatif régional, l’identifiant unique de l’appareil, l’URL de référence et la localisation dans lesquels un service Karting de Saint-Malo est utilisé afin de nous permettre de mieux comprendre le comportement du client et d’améliorer nos produits, services et publicités.
  • Nous pouvons également collecter des informations sur les activités des clients par l’intermédiaire de notre site web et à partir de nos autres services. Ces données sont collectées et utilisées pour nous aider à fournir des informations plus utiles à nos clients et pour comprendre quelles parties de notre site web, de nos produits et de nos services sont les plus populaires. Les données collectées sont considérées comme des données non-personnelles aux fins du présent Engagement de confidentialité.
  • Nous pouvons collecter et stocker des informations sur votre utilisation de nos services, y compris les recherches que vous effectuez. Ces informations peuvent être utilisées pour améliorer la pertinence des résultats fournis par nos services. Ces informations ne seront pas associées à votre adresse IP, excepté dans de rares cas afin d’assurer la qualité de nos services sur Internet.


Si nous associons des données non-personnelles à des données personnelles, les données ainsi combinées seront traitées comme des données à caractère personnel tant qu’elles resteront associées.
 

Cookies et autres technologies

Les sites Internet, les services en ligne, les applications interactives, les messages électroniques et les publicités du Karting de Saint-Malo peuvent utiliser des « cookies » et d’autres technologies, telles que des balises web ou « pixel tag ». Ces technologies nous permettent de mieux comprendre le comportement des utilisateurs, nous indiquent quelles parties de nos sites web sont les plus visitées, et facilitent et mesurent l’efficacité des publicités et recherches Internet. Nous traitons les données collectées par les cookies et autres technologies comme des données non-personnelles. Toutefois, dans la mesure où les adresses IP (Internet Protocol) ou identifiants similaires sont considérés comme des données à caractère personnel par la loi locale, nous traiterons également ces identifiants comme des données personnelles. De la même manière, dans la mesure où des données non-personnelles sont associées à des données personnelles, nous traiterons les informations ainsi associées comme des données personnelles aux fins du présent Engagement de confidentialité.

Le Karting de Saint-Malo et ses partenaires utilisent des cookies et autres technologies dans les services de publicité sur téléphone portable afin de vérifier le nombre de fois où vous visualisez une publicité donnée, de vous adresser des publicités en lien avec vos intérêts et de mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires.

Le Karting de Saint-Malo et ses partenaires utilisent également des cookies et autres technologies pour se souvenir de vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site web, nos services en ligne et nos applications. Dans ce cas, notre objectif est de rendre votre visite plus pratique et de la personnaliser.

À l’instar de nombreux sites web, nous collectons certaines informations automatiquement et les stockons dans des fichiers journaux. Ces données comprennent les adresses IP (Internet Protocol), le type de navigateur et la langue, le fournisseur d’accès à Internet (FAI), les sites web et applications de renvoi et de sortie, le système d’exploitation, la date/l’heure et les données relatives à votre parcours sur le site.

Nous utilisons ces données pour comprendre et analyser les tendances, administrer le site, connaître le comportement des utilisateurs sur le site, améliorer nos produits et services, et collecter des informations démographiques à propos de l’ensemble de nos utilisateurs. Le Karting de Saint-Malo peut utiliser ces informations pour ses services marketing et publicitaires.

Dans certains de nos messages électroniques, nous utilisons un « clic URL » lié au contenu du site web du Karting de Saint-Malo. Lorsque les clients cliquent sur l’une de ces URL, ils sont transférés vers un autre serveur web avant d’arriver sur la page de destination de notre site web. Nous suivons ces clics pour nous aider à déterminer l’intérêt porté à certains sujets et à mesurer l’efficacité de nos communications clients. Si vous préférez ne pas être suivi de cette façon, vous ne devez pas cliquer sur les liens textes ou graphiques figurant dans les messages électroniques.

Les balises (« pixel tags ») nous permettent d’envoyer des messages électroniques dans un format que les clients peuvent lire et de savoir si le message a été ouvert. Nous pourrons utiliser ces informations pour réduire ou supprimer les messages adressés aux clients.

Autres dispositions

Le Karting de Saint-Malo pourra être amenée – du fait de la loi, dans le cadre d’une procédure en justice, d’un litige et/ou d’une requête des autorités publiques de votre pays de résidence ou autre – à divulguer vos données personnelles. Nous pouvons également divulguer vos données si nous pensons qu’à des fins de sécurité nationale, d’application de la loi ou autre sujet d’intérêt public, la divulgation est nécessaire ou appropriée.

Nous pouvons également divulguer des informations vous concernant si nous pensons que cette divulgation est raisonnablement nécessaire pour faire valoir le respect de nos conditions générales ou protéger nos activités ou nos utilisateurs. En outre, en cas de restructuration, de fusion ou de vente, nous pourrons transférer toutes informations personnelles que nous collectons au tiers concerné.
 

Intégrité et conservation des données à caractère personnel

Le Karting de Saint-Malo vous permet de préserver l’exactitude, la mise à jour et l’intégrité de vos données personnelles facilement. Nous conserverons vos données personnelles pour la durée nécessaire aux finalités décrites dans le présent Engagement de confidentialité, sauf si une période de conservation plus longue est imposée ou permise par la loi.

 

Questions sur la confidentialité

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant le traitement de vos données ou l’Engagement de confidentialité de Fideo, ou si vous souhaitez signaler une possible violation des lois locales relatives à la confidentialité, veuillez nous contacter. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 02 99 89 16 88.

Nous examinons toutes les communications et nous vous répondons dès que possible, lorsque cela est jugé approprié. Si la réponse que vous avez reçue ne vous satisfait pas, vous pouvez transmettre votre réclamation à l’autorité appropriée dans votre juridiction. Si vous nous le demandez, nous nous efforcerons de vous donner des informations sur les recours possibles applicables à votre situation.

Le Karting de Saint-Malo peut mettre son Engagement de confidentialité à jour périodiquement. En cas de modification substantielle, une notification sera affichée sur notre site Internet, accompagnée de l’engagement de confidentialité mis à jour.

CONTACTEZ-NOUS